| Gwenn Anderson! mdr ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flo
Nombre de messages : 1206 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Johnny Depp...ce serait tellement mieux!*soupir* Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Dim 3 Déc - 8:57 | |
| bon, ben maintenant que tu sais de qui il s'agit, ailes gracieuses...
shishi??? on attend toujours! | |
|
| |
Ailes_gracieuses Alice Decoeur
Nombre de messages : 820 Localisation : errante au Pays des rêves, entre brume et brise... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Mer 6 Déc - 6:58 | |
| Lol, en effet, je vois bien...
Et Shishi ne se connecte pas, pas besoin de t'esquinter les doigts. Gardes-les en santé correcte, j'aimerais bien avoir les miens en bon état, tu vois... | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Sam 9 Déc - 10:58 | |
| moi je me demande bvien qui sait ^^" bref..... pâsson *est carément de coté T T * je rigole!!!!! ha ha ha dsl je suis un peu dans mon délire là ^^" | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 1206 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Johnny Depp...ce serait tellement mieux!*soupir* Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Sam 9 Déc - 11:40 | |
| tu crois????non sans blague?! t'es dans ton délire là?! *sourire sadique* | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Mer 13 Déc - 10:39 | |
| *grand sourire*
Oui!!!!!!!!!!! alors, bref..... on parle de quoi là ^^" | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Mer 13 Déc - 13:29 | |
| de tes amours, patate!! alors???... | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Jeu 14 Déc - 10:38 | |
| Moi? ! bah..........
enfait...........
c'est à dire que........
rien........ mdr! | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Jeu 14 Déc - 12:41 | |
| bah, t'inquiète pas!!
t'es au point mort!! comme moi quoi! mdr !
tu vas bien trouver un mec assez bien pour toi et qui te méritera!
*à bas les connards qui voudront profiter de ma petite shishi!!hinhin!* | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Ven 15 Déc - 10:19 | |
| oui ^^" je l'espère, en tout se serai bien qui se magne le cu* pour venire! par ce que moi je ne vais pas attendre une éterniter!!!! je veux trouver mon prince charmant!!!!!! *snif*
mdr! | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Ven 15 Déc - 10:49 | |
| prince charmant...beûûûrkkkk! ce mot me fait gerber!
tu sais que tu as le droit de te bouger le cu* aussi shishi? | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Sam 16 Déc - 9:37 | |
| Moi? Bah, c'est à lui de venire! lol
je veux qu'il vienne!!!!! lol | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Sam 16 Déc - 12:43 | |
| Fainéante!!! *je suis vachement bien placée pour dire ça!! mdr !* tu sais que tu risque d'attendre longtemps? regarde, moi ça fait 15 ans (très bientôt 16) que je suis sur cette terre et les mecs se sont jamais bougé le cu* sauf pour me dire que j'étais con** et laide, ce qui n'est pas tout à fait faux... mais tu auras sûrement plus de chance que moi! | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Dim 17 Déc - 5:02 | |
| C'est faut, tu n'es pas con** ni laide! Moi y en deux qui se sont déjà déplacer et comme on dit jamais deux sans trois! alors j'espère que le troisième sera le bon ! * grand sourire* | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Dim 17 Déc - 5:20 | |
| mouais...
je fais comme toi! lol ! | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Lun 18 Déc - 11:34 | |
| très bone solution Flo! ^^ je suis un magnifique exemple Mwoua!!!!! lol *désolée, je travail trop, ça ne me réussi pas trop ^^" * | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Mar 19 Déc - 9:46 | |
| moi je travaille pas et ça me réussit quand même! lol ! mais je ne suis pas spécialement un bon exemple shishi, regarde comment j'ai magistralement foiré une belle amitié... bref, exemple à ne pas suivre: MOI! lol ! mais ça y est, j'ai trouvé sans trop me bouger le cu*! alors tout est bien qui finit bien! lol ! | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Mar 19 Déc - 12:47 | |
| Mais, ce n'est pas de ta faute Flo! ni à l'autre personne concernnée! si tu aurais rien dit, tu serais triste et puis, c'est mieux de dire ce qu'on pensse!
Et, c'est normal qu'après vous avez cette réaction "de ne pas vouloir ce voir" c'est tout à fait normal, ce n'est pas du tout ta faute! | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Mer 20 Déc - 3:49 | |
| non, moi je creve d'envie de voir cette personne, mais bon... on va pas épiloguer, j'ai rencotré quelqu'un et ça devrait se concrétiser... *l'autre comment elle parle des mecs, c'est pas croyable! lol !* | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Mer 20 Déc - 13:18 | |
| tant mieux alors! ^^
bah, de toute façon, va bien falloir revoire cette personne un jour alors voilà quoi ! ^^"
Qui parle des mecs? | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Jeu 21 Déc - 12:18 | |
| moi, banane! bref, c'est la classe! chuis trop heureuse de l'avoir rencontré! je te raconterais ça un de ces quatre! faut aussi que tu trouves quelqu'un shishi! je peut faire une campagne dans mon lycée avec ta photo et ton numéro! bref, on est bien plus heureux avec quelqu'un... *comment je deviens sentimentale, c'est pas croyable! lol !* | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Ven 22 Déc - 11:22 | |
| heu merci mais non ^^"
c'est vrais qu'on est bien à deux ^^ *reve * | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Ven 22 Déc - 12:22 | |
| je détesque quand je suis comme ça!
trop sentimentale...
*non flo, te jettes pas du pont!*
faut que j'arrête,
sinon je vais carrément mourir de dépression pour une put*** d'affaire à la c** alors que y a quand même des gens qui m'aiment
*bon, d'accord, ils sont rares!*
mais ce serait pas sympa pour eux... | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Ven 19 Jan - 7:59 | |
| voilà faut pensser à ça! T'imagine si tu te tu? les gens qui t'aiment seraient malheureux et peut etre certains ne supporteraient pas ta mort et voudront eux aussi mourir! Et je ne pensse pas que tu veux qu'ils meur...Alors, quand tu pensse à mourire ( à faire une très grosse conner**! ) pensse au conséquence que sa peut causé! Et puis s'est juste une mauvais période. C'est come ça la vie, c'est un long fleuve et toi tu es sur un bateau et des fois se bateaux rencontre des tempètes et pour réussir à avancé il faut bien la passé, et si tu te laisse prendre par cette tempète tu meurt. Alors bat toi! | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Ven 19 Jan - 8:24 | |
| mouais...mais je ne pense pas qu'il y ai ne serais-ce qu'une seule personne sur terre que se tuerais pasce que je me serias moi-même tuée...
tu as raison pourtant pour le bâteau et la tempête, mais quand tu ne peux plus faire face à cette tempête et que tu es fatiguée de lutter, alors il y a de quoi se laisser mourir...
tu te souviens de ce vendredio où j'étais dans le bus avec Saki??? eh bien elle venait toiut juste de m'empêcher de me jeter sous une bagnole...et je n'exagère pas...
y a des moments où je vais très bien, et d'autres où je suis complètement à plat et voilà quoi... | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Ven 26 Jan - 12:18 | |
| je vois.....
mais tu sais quand il y à une tempète et que tu n'as plus la force de lutter. Dis toi, qu'il y à toujours un moyen de franchire cette tempète; grace au amis! Dans la vie tu rencontre des perssonne en qui tu à confiance, que tu adore, qu'on apel des amis! Et eux, sont acrocher à ton bateau par un lien tyrès fort, alors quandt tu dois passer la tempète il l'affrntoe avec toi et s'est grace à sa que quand tu la passe, tu en resort toujours plus forte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! | |
| |
|
| |
| Gwenn Anderson! mdr ! | |
|