| Gwenn Anderson! mdr ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Dim 15 Oct - 7:39 | |
| mouais ..... bah moi je peus largement m'en passer! | |
|
| |
Ailes_gracieuses Alice Decoeur
Nombre de messages : 820 Localisation : errante au Pays des rêves, entre brume et brise... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Dim 15 Oct - 7:55 | |
| Y en a qui ont de la chance.... | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 1206 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Johnny Depp...ce serait tellement mieux!*soupir* Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Mar 17 Oct - 12:50 | |
| bien sûr, ailes gracieuses, tu dit ça sans le penser! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : errante au Pays des rêves, entre brume et brise... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Mer 18 Oct - 13:30 | |
| b Qu'est ce que je dis sans le penser? "Y en a qui ont de la chance"? Mais ça, je le pense (les courbatures et les bleues qui en résultent, ça fait mal). Ou peut-être "La baston, ça m'exite"? Heu....Nous n'entrerons pas dans les détails de la façon dont se manifeste mon exitation, mais....Je peux te jurer que c'est vrai aussi, lol! | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 1206 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Johnny Depp...ce serait tellement mieux!*soupir* Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Jeu 19 Oct - 11:45 | |
| ne viens pas me dire que tu 'aimes pas te bastonner!!!!!!
(surtout quand tu déchire ton froc jusqu'à l'entrejambe quand tu te bats avec servilo!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Jeu 19 Oct - 11:59 | |
| Si, j'adore me battre, mais même quand je me prends pas de tolée, ça fait mal, après.... | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Ven 20 Oct - 3:20 | |
| pauvre petite chose fragile et délicate!
*sourire sadique*!!! hinhin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Ven 20 Oct - 9:48 | |
| Va te faire voir, j'ai plus le droit de m'inquiéter pour Shishi? Enfin bon, on va pas épiloguer.
EDIT>> Au fait, Grande Soeur, excuse-moi, mais Servloo a trouvé mon mot de passe (me demande pas comment), et il est encore plus rancunnier que moi... Bref, je lui ai mis trois bonnes raclées, et....je te débloque. Mais ce connard a osé te bannir! enfin, j'ai arrangée ça, donc l'affaire est close et le mot de passe changer. | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Jeu 26 Oct - 4:02 | |
| merci! *quand je dit ça comme ça, j'ai l'impression d'entendre shishi!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Jeu 26 Oct - 16:20 | |
| Ma pauvre....bon, tu peux toujours aller voir au centre de désintox' a allones s'ils savent quoi faire! Mais bon....
......pardon, c'était très méchant pour Shishi. EXcuse-moi. J'ai pas a te prendre comme arme. | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Ven 27 Oct - 11:03 | |
| de toute façon, le jour où tu arrivera à te retenir de balancer des méchancetés à toutes les personnes qui te tombent sous le regard (ou sous le clavier), les poules auront des dents, des écailles et moi je vivrais dans le château ambulant avec Sirius Black! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Sam 28 Oct - 8:34 | |
| Yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Elle veut vivre avec moi! Bon, bah ya pas de oproblème, hein,; lol! Mais c'est pas faut... | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Dim 29 Oct - 10:29 | |
| euh...je pensais pas à "cette" Sirius Black, mais cela ne me déplairais pas non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Lun 30 Oct - 15:23 | |
| Loooool, je sais bien que t'y pensais pas. Mais il est pas digne de tooi, ille est vraiment trop laid, dans le film, lol! Gwahahaha, je suis vile. | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Mar 31 Oct - 6:32 | |
| mais ce n'est pas sirius black dans le film!! c'est seulement un connard qui essaye vaguement de se mettre dans la peau du plus beau mec du monde (imaginair bien sûr) et il n'en résulte qu'une pâle immitation même pas digne de Jby, ely, brady ou dany!!! tien, on peut rajouter Gary dans le lot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Mar 31 Oct - 10:46 | |
| Jby, ely, Brady, Dany, Gary, Cassy et Gweny: ou comment se rendre compte que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille! La prochaine super-production international des studio "ultrabouzeux.com. Ultra Bouzeux.com? retrouvez toute leur créations en ligne.
Lol, c'était une belle page de pub! Au fait, des infos a propos de Shishi? | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Mer 1 Nov - 2:30 | |
| super la pub!!!! ça risque d'attirer toutes les fans de cescrétins! (je ne parle pas de Gweny et de Cassy!)
je t'appelle ce midi... | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Ven 10 Nov - 10:57 | |
| coucou!!!!!!!!!! me revoilà!!!!!!!!! après une trèèèèèèès longue absence ^^" | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Lun 13 Nov - 12:13 | |
| WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
c fuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!!!
tu restes maintenant? | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Ven 17 Nov - 7:26 | |
| bha, je viendrais de temps en temp ^^"
je ne promais rien! | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Sam 18 Nov - 5:27 | |
| heiiiiiiinnnnnnnnnnn????????? déjà ka deux c'est pas très drôle, quand ch'uis toute seule, cest encore pire!!!! (enfin, quand je peux me connecter! ) | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Sam 18 Nov - 6:16 | |
| je sais je sais....
je ferais un éfford pour venir plus souvent ^^"
mais maintenant tu peus te connecté plus longtemp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Sam 18 Nov - 11:53 | |
| Ouaip', Gwen a l'ADSL, maintenant (pas trop tot, a ce propos.)
Toute seule? Plus pour l'instant, chérie! Dis, tu voudrais pas qu'on se marie, toutes les deux? Mdr
Shishi, tu vioens quand ça te chantes, t'es libre. Te fais pas de bile. Ni de problèmes, d'ailleurs. | |
|
| |
shishi Boulette De Riz
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Sam 18 Nov - 12:43 | |
| t'inquiète, pas de problème! je n'embete personne moi ^^ tien, un mariage? *O* MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! Lun 20 Nov - 15:10 | |
| C'était plutot rapport a l'exterieur du forum que je parlais d'éventuels problèmes, mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwenn Anderson! mdr ! | |
| |
|
| |
| Gwenn Anderson! mdr ! | |
|