Le café-Kulture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le café-Kulture

Oublie cette chanson, car c'est une chanson faite pour s'oublier...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Gwenn Anderson! mdr !

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flo

flo

Localisation : Dans les bras de Johnny Depp...ce serait tellement mieux!*soupir*

Gwenn Anderson! mdr ! Empty
MessageSujet: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Jeu 18 Mai - 11:51

bah comme tout le monde se présente, va bien faloir ke je my colle ossi!!
nom: j'diré pô
prénom: nn plu
ce que j'aime: le noir, mon cheval, mon piano, MON Johnny Depp (mdr), ailes gracieuses(évidemment, mais t'inkiète shishi je t'm ossi), mes cheveux, Johnny Depp, le cinéma, krum (c 1 nom de code, personne peu comprendr sof toi, ailes gracieuses et t'inkièt shishi, je t'explikerai...), écrire, le métal, Johnny Depp, les livres Harry Potter (ke je relis en boucle et en boucle), l'italien, le seigneur des anneaux, star wars et je crois que g fai le tour...
ce que je n'aime pas: les araignées (bien venue o club shishi), les cours, les épinards, le look et la personnalité de marilyn manson, jean-baptiste maunier, les snobs et les bourges, les filles qui embrassent Johnny Depp ds les films... et je pense que c'est tout.
ce que je ne suis pas: belle et svelte
mon caractère: timide et réservée (sof avec les gens ki me font ch***), peu sûre de moi et je ne suis pas une fille facile...

Dernière édition par flo le Mer 27 Déc - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailes_gracieuses
Alice Decoeur
Alice Decoeur
Ailes_gracieuses

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Jeu 18 Mai - 12:03

OÏ!!!!(désolé, j'ai pas pu m'en empécher!)

C'est zarb, je pensais que Johnny reviendrait plus souvent, tu me déçoie! Mais non, ne t'inquiète pas, je plaisante!

Notes au niveau du caractère: Timide, pas autant que moi! (Réster une heure dans le froid parce que t'as la trouille de sonner chez des gens que tu connais un peu, et prétexté que tu regardais le ciel, y a que moi pour faire un truc aussi c**! :D ). Et encore heureux que tun sois pas une fille facile!

Note au niveau de ce que tui n'es pas: Svelte, c'est possible, mais j'y gfais pas gaffe, tout ce que je sais, c'est que tu es très jolie!
http://perledor.bloxode.com/
shishi
Boulette De Riz
Boulette De Riz
shishi

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Jeu 18 Mai - 13:12

je trouve que johnny revient asser souvent! mais s'est normal, tu ne peu t'empècher de'écrir son prénom!
sinon je ne suis pas d'accord avec se que tu as marquer; je ne suis pas belle, tu est BELLE !!!! je suis d'accord avec toi ailes!
Ailes_gracieuses
Alice Decoeur
Alice Decoeur
Ailes_gracieuses

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Jeu 18 Mai - 15:34

Vious êtes super bien foutue toutes les deux, il va falloir longtemps avant que vous ne comprenniez ce que je vous dis?
shishi
Boulette De Riz
Boulette De Riz
shishi

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Ven 19 Mai - 9:42

oui je sais que s'est se que tu pensse mais moi je ne pensse pas que je suis belle!
flo

flo

Localisation : Dans les bras de Johnny Depp...ce serait tellement mieux!*soupir*

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Ven 19 Mai - 11:20

ON est belles???? bon, d'accord, si sa peu te faire plaisir, ailes gracieuses, mais toi ossi alors!!! on est toutes à mettre dans le même sac!
shishi
Boulette De Riz
Boulette De Riz
shishi

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Dim 4 Juin - 11:02

oui!!!
NOUS SOMMMES TOUTES BELLLES !!!
et meme MAGNIFIQUE !!
Ailes_gracieuses
Alice Decoeur
Alice Decoeur
Ailes_gracieuses

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Dim 4 Juin - 11:34

"Tu ne peux pas dire si quelqu'un est joli ou s'il ne l'ai pas, car tu ne sais pas par où il faut regardé! Tu peux dire "tien, celui là, il est joli" et puis après avoir regardé par là où il fallait, tu te dira qu'en fait il ne l'étais pas....Ou qu'en fait, joli, il l'était... C'est pas a toi de juger, car tu ne compprends pas"....Tu te souviens, Flo, de ce soir au théatre a Bellevue? oui t'en souviens tu? Cette nuit était belle, sublime, même! Et en fait, elle l'était....
shishi
Boulette De Riz
Boulette De Riz
shishi

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Dim 4 Juin - 11:44

s'est point de vu!
mais moi je reste sur se que je pense !!
Ailes_gracieuses
Alice Decoeur
Alice Decoeur
Ailes_gracieuses

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Dim 4 Juin - 12:22

C'était juste que ce que tu disais me rappellais cette réplique, donc je la cite.C'est logique, non? Quand tu te souviens de quelquuechose avec lequel, tu es d'accord, et que les gens que tu fréquente ne connaissent pas, faut bien leur faire découvrir ça, non? Après tout, le savoir est fait pour être completé et partager!
flo

flo

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Lun 5 Juin - 5:43

ben purée!!! tu arrive à te souvenir de trucs comme ça?
shishi
Boulette De Riz
Boulette De Riz
shishi

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Lun 5 Juin - 6:06

ailes gracieuses, si je ne revient pas après quelque semaines, s'est normal.
si tu veut savoir pourquoi:
j'en ais marre qu'on se prenne la tete sur internet pour des truc idiot !
flo

flo

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Lun 5 Juin - 8:06

qu'est-ce tu raconte shishi?????
Ailes_gracieuses
Alice Decoeur
Alice Decoeur
Ailes_gracieuses

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Lun 5 Juin - 9:16

>>Shishi:C'est toi qui gere, ma belle, tu fais ce qu'il te plais de faire. Je ne te supprimerais pas ton compte....

>>Flo: Tu comprends, j'ai trouvée cette replique tellement bele, et j'étais tellement d'accord avec ça sans pouvoir moi-même le formuler, que c'est rest gravé dans ma mémoire, et ce pour longtemps. Et ouais, je suis comme ça, moi! J'ai du piquer ce don a ma mère!
shishi
Boulette De Riz
Boulette De Riz
shishi

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Mar 6 Juin - 11:20

le problème s'est que nous arretons pas de nous prendre la tete pour un rien et sa commence à m'énervé , si sa continu, je ne croit pas que je supporterais encor!!
flo

flo

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Mer 28 Juin - 2:10

je trouve pas qu'on se prend réellement la tête mais c'est plutôt pour rire...
shishi
Boulette De Riz
Boulette De Riz
shishi

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Mer 28 Juin - 10:27

peut etre qu'au débu c'était marrant mais à force moi sa me soul!
Ailes_gracieuses
Alice Decoeur
Alice Decoeur
Ailes_gracieuses

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Mer 28 Juin - 12:13

Pauvre petite chose, tu veux ton chocolat et un livre pour ne plus entendre les méchante filles que nous sommes se prendre la tête juste pour rire? pardon, c'était facile, ça. Le truc, c'est que tu ne me changeras pas de A a Z du jour au lendemain.... "Ce serait bien si on pouvait teinté un coeur comme on teinte un tissus, mais c'est imposible" (SDK, Tome 26). Et oui, ma chère, je ne suis pas la gentille fille que tu a peut-être cru voir en moi. Et je ne le serait jamais. J'ai grandis en étant, je le reconnais, très influencée par mes frères et soeur et maintenant c'est encré trop profond dans mon ame. Le seul changement qui pourras s'accomplir, c'est pas moi qui en déciderai, c'est le et ça en prendra. J'ai fait unen erreur par rapport a toi, en essayant de te forcer a changer. Excuse-moi. Je ne parlerais pas non plus en le nom de Flo, je sais a quel point c'est désagréable. Voila. pardon, ma chère, de n'être sans aucun doute pas l'amie que tu aurais douhaiter....
flo

flo

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Ven 30 Juin - 1:50

ah ben ça y est!!! tout le monde passe aux aveux??
shishi
Boulette De Riz
Boulette De Riz
shishi

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Sam 1 Juil - 4:50

là ailes gracieuses je trouve que tu y va un peu for!!
flo

flo

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Dim 2 Juil - 11:19

vous n'allez pas recommencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ailes gracieuses, arrête d'être aussi sadique et shishi, apprends à avoir un sens de l'humour qui dépasse le stade des blagues à 2 balles, excuse moi c'est pas pour être méchante, mais voilà, à chaque fois qu'il y a une dispute c'est entre vous deux! vous vous entendez très bien toutes les deux lorsque vous êtes face à face alors pourqoi pas sur un fofo?? vous n'allez pas vous mettre à adopter l'attitude puérile d'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom???????
Ailes_gracieuses
Alice Decoeur
Alice Decoeur
Ailes_gracieuses

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Lun 3 Juil - 6:12

Tu parle de cette boufonne a la carrure de crevette qui faisait la radio avec nous fut-il un temps? Ne t'inquiète pas, je ne m'abaisserai jamais a ce niveau!

Mais tu sais, il est dans ma nature même d'être sadique, et comme je le refopule, en partie, quand je suis devant Shishi, je laisse jaillir les répliques que j'ai ravalées et je devien méchante. La fille qui tape le message en ce moment même n'est pas Juliette mais Ailes_gracieuses, c'est a dire un être qui a sa personnalité propre.

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 14:07, édité 1 fois
flo

flo

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Lun 3 Juil - 7:11

ah bon? parce que juliette n'a pas sa personnalité propre???
oui, tu as bien identifié la personne à laquelle je faisais allusion.
shishi
Boulette De Riz
Boulette De Riz
shishi

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Lun 3 Juil - 9:53

ok, ailes gracieuses tu t'es peu etre fachée avec *.....* mais ne parle pas d'elle comme ça!!! en plus c'est elle qui veu revenir avec vous et tout reccomencer et toi tu la traite comme sa!!!

Flo, je n'y peut rien si je répond à ailes gracieuses quand elle me chercher, je trouve sa logique. Et aussi je croit que j'ai le sens de l'humour mais cet humour désolée d'etre pas comme vous !
flo

flo

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12Lun 3 Juil - 13:18

ce que je veux dire shishi, c'est que tu prends tout au premier degré!! (la preuve, regarde ce que tu viens de répondre...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwenn Anderson! mdr !   Gwenn Anderson! mdr ! Default12

Gwenn Anderson! mdr !
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant